[RESUME] Résumé de la journée du 8 février

Publié le par Elodie PEAUGER

resume-copie-1.jpg

Nouvelle semaine à Zulu Nyala qui débute avec une déclaration de guerre de Mickaël Vendetta et un revirement de situation dans les nominations !
En ce lundi matin, les fermiers, levés à l’aube, consacrent leur matinée aux soins des animaux… Une fois toutes ces corvées effectuées, les hommes de la Ferme reprennent les travaux de l’enclos pour le bébé lynx arrivé la veille. Mais David et Farid se chamaillent pour savoir lequel des deux a la meilleure technique pour enfoncer un clou !
Au fil de la journée, les corvées se suivent mais ne se ressemblent pas… En effet, les fermiers en chef, Adeline, Greg et David donnent pour mission à Mickaël Vendetta de nettoyer et vider seul la mare. Le beau gosse refuse catégoriquement d’exécuter cette tâche et entre dans une colère noire ! Il déclare la guerre à tous les fermiers et les traitent de tous les noms d’oiseaux !
Excédé, survolté, Mickaël entre en rébellion. Personne ne pourra l’arrêter sauf peut-être Farid en qui il voit un frère.  Le jeune homme va jusqu’à s’emparer des photos portraits de ses détracteurs et les chiffonnent.
Mais cette attitude ne va pas jouer en sa faveur, surtout en ce jour de nominations. Mickaël Vendetta a manqué de respect aux fermiers, il est donc sanctionné ! Le beau gosse est nominé d'office ! C'est la douche froide pour lui mais un soulagement pour les autres.
La journée se termine avec un repas d'anniversaire pour Célyne !

Publié dans Résumés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article