[BONUS] Les phrases cultes des fermiers !

Publié le par Tom

animateurs3

10 jours après le lancement de la troisième saison de la Ferme Célébrités en Afrique, nos fermiers en ont déjà sorti de belles... Petit florilège des phrases les plus cultes... pour le moment !

Mickaël Vendetta :
"Moi je suis pour le partage des idées, le partage des opinions... Il y a que les gens qui pensent qui peuvent parler..."Y'a que les gens qui pensent qui peuvent dire des conneries aussi...

"Quand tu aimes une fois, je sais pas si tu peux re-aimer deux fois ?". Nous parler Français, si tu veux nous pouvoir offrir toi un dictionnaire.

 "Moi personnellement, les insectes qui me font chier je les tue. C'est pas un crime !". Et c'est le bogoss' qui le dit, attention ! Classe et Respect sont ses devises.

Hermine de Clermont-Tonerre :
"Faut pas avoir peur d'être bête pour réussir !". Tu vois Micka, t'as pas de soucis à te faire, écoute tata Hermine !

David Charvet :
"Les gens ils ont besoin de faire quelque chose qu'ils sont bons... They need to shine !". D'accord... 

David à Mickaël, qui se plaint d'un début de calvitie :
"Non, s'il met une casquette, ça va enlever l'oxygène !!". C'est ça David, c'est ça... Comme quoi il ne faut pas avoir fait Biochimie pour entrer dans la Ferme...  

Publié dans Bonus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article